Grenade

Ce dimanche 13 juillet, nouvelle étape de liaison de plus de 150 kms via la route nationale (empruntée malgré les vociférations de notre GPS: « Il y a une meilleure route! Faites demi-tour!« ). Cela nous a donné l’occasion de traverser l’un ou l’autre petit village tantôt agricole, tantôt vinicole ou encore oléïcole… surtout oléïcole d’ailleurs… Des oliviers partout! A perte du vue sur tous les flancs de collines!

Arrivée à l’hôtel vers 14:00; installation et départ vers le centre-ville. Comme annoncé sur Tripadvisor, ce n’est pas à côté 😉 Qu’importe, nous sommes en vacances… On déjeune à la Bodega de Antonio: très andalou et très copieux! On a fait le tour de la cathédrale (fermée à cette heure où personne ne sort)

et sommes montés à l’Alhambra pour voir s’il était possible d’acheter des tickets pour le surlendemain… La réponse est non; tous ces efforts pour pas grand chose :/

Retour à l’hôtel pour se reposer (toute cette chaleur, toutes ces montées, pfffft!).

Une réflexion sur « Grenade »

  1. A notre époque, on se levait à 6h du matin et on allait faire deux heures de file pour avoir des billets pour le jour même, à l’Alhambra.
    Et en plus, on profitait de la fraîcheur matinale.

    Les temps sont durs pour les d’jeuns. Le monde a bien changé. Tout fout le camp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *