Nous y voilà!

Après un vol sans anicroche, nous avons atteri à Séville. Nous avons pris possession de notre véhicule pour la durée de notre séjour (pour une fois, on ne nous a pas donné un char à la place du véhicule commandé 😉 ). Il fait particulièrement chaud et cette chaleur persiste longtemps; il faisait encore plus de 35°C à 22:00. L’hôtel dans lequel nous résidons est bien situé: légèrement excentré mais très proche tout de même… La chambre est parfaite; elle est même dotée d’une petite terrase qui donne sur la piscine 😉

La fin de l’après-midi, nous l’avons passée au bord de la piscine puis, en début de soirée, nous sommes allés faire un petit tour en ville. Séville nous semble une ville chaleureuse; on verra si ça se confirme lors de nos visites à partir de ce matin. Nous allons l’aborder comme nous l’avons déjà fait pour d’autres villes européennes: le bus HopOn-HopOff qui s’arrête à toutes les « attractions » touristiques…

Pour trouver à manger le soir, pas facile avec nos horaires… Vraisemblablement, rien n’ouvre avant… très tard; les restos et bar à tapas ouvraient quand on s’est remis en route pour l’hôtel :/ On a quand même trouvé un café qui servait des en-cas. Ce matin, lever très tard (on essaye de prendre le rythme local 😉 ); l’hôtel est vraiment très calme!

@ bientôt…

Une réflexion sur « Nous y voilà! »

1. Quand est un vrai aventurier, Monsieur Buchau, on s’adapte aux horaires locaux ! Déjeuner à 15h00 et dîner à 22h00 (sans oublier la sieste entre 16h00 et 18h00, fait trop chaud). Fais un petit coucou à l’Alhambra de ma part. 🙂